mercredi 25 janvier 2012

Invitation Atelier culinaire du Samedi 28 Janvier 2012 à 16h

Bonjour,


Suite à mon atelier de lancement chez Tupperware Lundi dernier, j’organise un nouvel atelier culinaire ce Samedi 28 Janvier à 16h à mon domicile - Rosny-Sous-Bois. 

Nous réaliserons cette fois-ci comme recette :
- Poulet thaï
- Riz au safran
- Crumble aux fruits rouges

Je compte sur vous !

Je rappelle que les ateliers Tupperware c'est avant tout:

- De la convivialité et des recettes réalisées ensemble,
- Un cadeau de présence à l'atelier,
- Profiter des nouveautés et des offres spéciales,
- La possibilité de venir avec une amie,
- Des services : "Garantie 10 ans" et "pièces détachées",
- Aucune obligation d'achat.

N'hésitez pas à me contacter

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More