dimanche 22 janvier 2012

Présentation de mon activité

Bienvenue!

J'ai crée ce groupe dans le cadre de ma nouvelle activité en tant que vendeuse à domicile chez Tupperware.

J'anime des ateliers culinaires à domicile et je me déplace également chez les personnes désirant faire un atelier chez elles et ce sur toute l'Ile-De-France.

Ces ateliers sont gratuits et sans aucune obligation d'achat. Le but étant tout d'abord de passer un moment sympathique et convivial en préparant ensemble des recettes pour les déguster ensuite.

Je vous tiendrais au courant par le biais de ce blog des prochains ateliers culinaires.

Si vous avez des questions ou bien si vous voulez des renseignements, contactez-moi!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More